un tag perso pour mes aminautes

Publié le par raissa patatra

je reponds sur les tags que l' on envoye, mais je n' ai jamais eut l' occasion d' un creer un moi meme.j' avais envie d' un faire un sous forme de questionnaire, pas pour jouer les curieuses, mais juste pour mieux connaitres mes aminautes. c' est en gros pour mieux faire connaissance , je vais pour donner l' exemple remplir mon propre questionnaire.



ame 011




le tag pour faire connaissance :

1) decrit toi en 5 mot :

sympa, jovial, bricoleuse, maladroite, marrante.

2) ton signe astrologique :

balance

3) est tu plutot sucre ou sale :

sucre

4) quels type de loisire t' addonnes tu ?

peinture, sculpture, creations divers, restauration.....

5) qu' aimes tu utiliser pour voyager : avion, bateau, metro, velo, moto, auto ou dodo ?

moi, c' est l' auto et le dodo.

6) quel est ton pire defaut ?

comme je suis assez etourdie, ca me rend maladroite !

7) qu' es ce qui fait ton charme ?

ma maladresse peut etre !

8) qu' aimes tu regarder en premier chez l' autre (pour celibataire une proie potentiel, pour les epoux ou conjoints votre moitier) ?

ce que j' aime regarder en premier, se sont les yeux et les mains, car ils en disent long sur la personne ( je ne sais pas lequel des deux est en premier).

9)avez vous l' ame du bricoleur ?

oui, je pense, car j' aime bricoler.

10) qu' aimez vous dans le bricolage ?

moi, j' aime quasiment tout sauf l' electricite ( la plomberie, je n' aime pas trop mais j' y arrive quand meme).

11) aimez vous decorer des choses ?

j' aime tellement decorer des choses que je ne sais meme plus quoi en faire.

12) quelle serai votre phrase culte ( perso ou venant de quelqu' un) ?

pour moi, c' est celle que j' ai trouver moi meme : pour avoir un monde harmonieux, les hommes sont comme un arc en ciel, il en faut de toute les couleurs.

13) si vous etiez ultra riche, pour donneriez votre richesse pour quel cause ?

je donnerai ma richesse pour avoir une bonne sante.

14) pour quel bataille luttez vous ?

j' en ai plusieurs, la lutte pour le soutient des fibromyalgiques ( pour trouver un traitement et faire reconnaitre cette maladie). la lutte pour la tolerance ( accepter les autres avec leurs differences, handicaps, religions...) la lutte pour l' homme ( misere, mal loges ou sans logis...)....

15) quel est votre style musical?

moi, c' est le rap, rnb, ragga, zouk, mais j' ecoute aussi d' autre style de musique comme ceux des annees 70,80, 90 et varietes internationales.

16) quel est votre type de lecture  ?

moi, c' est les thrillers, tout sur l' esoterisme et tout sur ce que j' aime en general.

17) croyez vous en la voyance, medium, tarot, pendule...?

oui, pour moi c' est comme une religion, on dit qu' il faut se raccrocher a une religion, et bien moi la mienne c' est l' esoterisme en general.

18) quel style de decoration aimeriez vous mettre chez vous ? classique naturel, classique chic, moderne et chic, baroque, zen, asiatique, indien, africain, colore, annee 70, 80 ou 90...( si vous ne savez pas le definir, detailler comment vous feriez pour une piece)

mon style est plutot baroque avec des couleurs allant du rose jusqu' au violet, mais j' aime aussi l' achromatique ( c' est a dire une decoration de noir vers le blanc avec une touche de rouge).

j' aime en fait avoir un univers dans chaque piece par exemple, zen pour la chambre, classique naturel pour la sale de bain, achromatique pour la cuisine, d' ailleurs ( pas encore defini) pour l' entree et le couloir, et du baroque pour le sejour.

19) quel est votre style vestimentaire ?

on me dit que j' ai un style mode ( pate d' ef, robe de laine mis en pull, chaussures a talon et les bijoux fantaisie)

20) quel est ta devise ?

quand on est bien dans ses basquettes, on se sent bien avec les autres.


a3 014


voila mon tag est termine. tous ceux qui veulent le faire sont invites.

mais j' invite quand meme :

http://www.chienne-de-vie.com/

http://www.connais-toi-toi-meme.biz/

http://eliepassion.over-blog.com/

http://laure76-orange.fr.over-blog.com/

 http://genevieve.lehoux.over-blog.com/


ce n' est qu' une invitation, chacun choisit de le faire ou non !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je te ferai ça dans la semaine . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas de soucis, j' irai voir !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et merci d'être passé sur mon blog, je vous mets dans mes favoris et viendrai visiter votre site plus souvent<br /> <br /> Bonne journée €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> sympa le blog sur ferrari ! je repasserai sans probleme. je mettrai un lien de votre blog.<br /> <br /> bonne journee, bye<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello bonjour, ton commentaire me rassure car tant et tant de gens tombent dans le piège des marchands de vent , il est vrai que nous avons tous besoin d'un peu d'irrationnel dans ce monde de<br /> brutes et je comprend bien ta démarche .Il est vrai également qu' en poussant la démarche scientifique aux bords de la connaissance nous<br /> trouvons plus de questions que de réponses...<br /> Bravo pour ton blog<br /> Amitiés<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello l' oiseau !<br /> <br /> c' est normal de se poser des questions ! mais pour moi l' esoterisme c' est surtout un jeu, une facon de s' amuser seul. ( ne me demande pas pourquoi, mais parfois ca marche ! et je n' ai pas de<br /> reponse scientifique a donner malheureusement.) j' aime aussi collectionner les oracles et tarots car ils sont tres souvent magnifique en graphisme. j' aime le beau, l' etrange, le bizarre... donc<br /> il est logique que je m' interesse a ce genre de truc.<br /> <br /> et tes cours de 3d, ca marche bien ? ( desole d' etre si curieuse !)<br /> je trouve sa super de permettre aux autres de comprendre et de creer de la 3d, moi qui ne comprend rien a votre jargon ! je repasserai sur ton blog.<br /> <br /> a bientot, amities<br /> raissa<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'ai découvert votre blog sur la communauté d'over-blog, je me disais qu'on pouvait faire un petit échange de liens et de clic sur les liens sponsorisés, si déjà on a la chance d'avoir un<br /> partenariat des droits d'auteur, autant en profiter ;)<br /> <br /> Je vous laisse me répondre ce que vous voulez.<br /> <br /> Je vous attends sur mon blog 100% Ferrari ;)<br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je passerai voir votre blog !<br /> <br /> alors a bientot<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello bonjour , ésotérisme ? Ma culture scientifique me rend réfractaire .Il est vrais que beaucoup de personnes qui ont des problèmes de santé ou autres se raccrochent à cette branche....Mais<br /> attention à ceux qui en profitent....<br /> La culture est un bon vaccin car lorsque l' on a fait le tour de toutes ces idées " ésotériques " il ne reste plus qu' un bocal vide....Les mots ne sont que des mots et les faits sont têtus .La<br /> connaissance rend libre...<br /> <br /> Amitiés<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello jo,<br /> <br /> l' esoterisme, je le fais pour le plaisir. ca m' occupe ! je ne vais jamais voir un voyant ou autre bonimenteur. la culture, j' aime aussi beaucoup ! je suis curieuse de nature. certaine personne<br /> ont des croyances en un dieu, moi c' est l' esoterisme ( le perso pour ma part).la culture c' est pour complementer ma connaissance perso.<br /> <br /> ca n' empeche pas que je soit d' accord avec toi que chez certains individu se ne soit que du vent.<br /> <br /> amities raissa<br /> <br /> <br />