puma ou cougar ... des jolis fauves !

Publié le par raissa patatra

j' aime ces fauves, avec leur jolie robe de feu ! le puma a une grace qui me plait beaucoup. j' aime dessiner aussi les fauves, et j' en suis envahie chez moi !!!

le puma ou cougar, sont des fauves tres leste, ils ont une certaine grace, je trouve. regardez en voici quelques uns !


dd-021.JPG




le regard du predateur !!! les yeux fixant sa proie le museau bien dans le sens du vent, le cougar guette la venue d' une proie. celui ci va pouvoir peut etre nourrir sa famille.malgre son calme apparent, le puma ( ou le cougar) reste  tranquille.



dd-022.JPG



regardez les maga pattes, je n' aimerai pas qu' il m' en donne un coup ! vous avez vue la taille qu' elles ont, c' est impressionnant. la neige ne semble pas le deranger plus que ca, mais je pense que la fourrure qu' il a est un bon rempart contre le froid.



dd-023.JPG



elle est tres mignonne cette photo ! le petit qui guette de son cote et la mere qui regard avec un oeil ce que ait son petit. elle parait detendu ! en realite elle est sur le qui vive. le puma est un felin donc toujours a guetter s' il y a une eventuel proie.



dd-024.JPG



cette photo, on dirait un montage. le puma , on dirait qu' il a du charme, quelque chose d' attirant dans cette image, un peu comme une seduction, un peu comme si le puma cherchait a nous draguer pour mieux nous posseder, et donc que l' on devienne son repas.



dd-025.JPG



le puma n' a pas de difficulte a se promener sur les branches d' un arbre. le puma n' a pas peur du vide, vue qu' il joue le funanbule. le puma monte dans les arbres pour mieux surprendre les proies, il les voient arriver de loin et il peut leurs sauter dessus.

j' aime beaucoup commenter ces photos de gros chats ! mais ce qui serao bien c' est qu' on me donne aussi ce que l' on pense de ces matous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir RAISSA<br /> j'aime aussi beaucoup les fauves !!<br /> ils sont beaux mais faut faire gaffe!! dommage<br /> j'en adopterais un<br /> merci pour ce bel article<br /> gros bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour l m,<br /> <br /> pour adopter un gros chat, il faut faire gaffe car ils peuvent devenir dangeureux en grandissant ! mais en peluche pourquoi pas !!!<br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a de super pattes en effet, et doit avoir une sacrée force.<br /> Comment vas-tu ? Tu te fais discrète, ces temsp-ci.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ava,<br /> <br /> oui, il doit avoir une sacre force !<br /> <br /> si je me suis faite discret, c' est que j' avais une grosse semaine de travail, mais en plus de ca avec le froid, j' ai eut un big mal de dos avec les cervicales de prise. donc des que j' arrivais<br /> chez moi, je m' ecroulais lamentablement. ca va un peu mieux aujourd' hui !!! merci d' avoir pris de mes nouvelles.<br /> <br /> bises raissa<br /> <br /> <br />