les runes : le tirage et les interpretations

Publié le par raissa patatra

apres vous avoir donne les significations sur chaque runes, il faut apprendre a faire le tirage. ce n' est pas toujours evident, mais c' est plutot interessant, car les runes donnent des conseils. pour poser la question, il faut qu' elle soit simple et clair.

 

 

 

1-001.JPG 

 

 

 

 on ne voit pas tres bien, mais c' est juste informatif ! ( en reprenant les articles sur les runes, on retrouve toutes les figures , leurs noms et les significations). 

 

 

 

a-rune-001.JPG

 

 

 

 c' est la pochette qui permet de ranger les runes , mais aussi de faire les tirages. pour les tirages. on doit bien se concentrer sur la situation. on repense interieurement au sujet de sa preoccupation. puis on pose la question le plus clair possible, a voix haute. 

 

 

 

a-rune-002.JPG

 

 

 

 la pochette  va permettre de bien melanger les runes. on les brasse biens dans la pochette, sans  regarder puis on plonge sa main dedans. on ne regarde pas le sens de la rune, on la pose tel qu' elle ! puis une seconde, puis une troisieme. 

 

 

 

a-rune-003.JPG

 

 

 

 

  la premiere ( a gauche ) a la face visible , elle a ete tire presque droite. puis la seconde ( au centre) est face cache. puis enfin la troisieme ( a droite) est face visible mais tete en bas. on va remettre la premiere la plus droite possible sans modifier son sens, et retourner de gauche a droite la seconde. la troisieme on n' y touche pas.

 

 

 

a-rune-004.JPG

 

 

 

  si je pose la question, vais je avoir une guerrison de ma maladie ? ( par exemple)

 

 12 gar a l' endroit,11 is a l' envers et 15 eoh.

 

gar c' est le passe jusqu' a maintenant. is la seconde met en lumiere la ligne de conduite, le plan d' action, comment reagir, que faire ? puis eoh, la troisieme met en perspective l' evolution probable de la situation ( en fonction des deux autres et de leurs emplacements).

 

1) gar :  le cycle des saisons, la duree, un an.il a fallu le temps necessaire pour accepter la situation. c' est le temps qu' il faut pour aboutir a quelque chose de positif.

2) is : c' est une attente, le temps est gelee. l' attente est longue et difficile, l' impatience.

3) eoh : la protection que l' on se construit. elle s' ebranle un peu. il faut reprendre confiance en l' avenir pour renforcer la carapace. aide toi le ciel t' aidera.

 

synthese des trois : il n' y aura pas de guerrison, mais juste une acceptation de son etat. plus on accepte ce que l' on est et plus on arrive a assumer sa maladie. seule la patience et la tenacite de ces actes permettra de mieux vivre avec sa maladie. positiver permet a soit meme de s' aider.

 

j' ai termine mon interpretation.

 

(ce n' est pas evident car les runes sont vernis et l' on ne voit pas bien, c' est pour cela que j' ai donne leurs noms. )ce qu' il y a de bien avec les runes, c' est qu' on garde son libre arbitre. on choisi ou non de suivre les conseils. pour ma part c' est preferable de suivre le conseil, ca ne mange pas de pain !!! 

Publié dans ésotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Merci etrès belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi j' aime bien les runes !<br /> <br /> <br /> bon w end a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hello....Merci pour ta visite, sympa de me classer dans tes favoris. J'ai feuilleté ton blog et j'ai été surpris car lorsque j'ai levé les yeux près d'une heure s'était écoulée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello, je reviendrai sur ton blog ce w end car je n' ai pas assez de temps pour moi avant.une heure a passer sur un blog, c' est vite fait !!! c' est clair.<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cliiiiiiiiiic quotidien, pas grand chose à dire a part que...<br /> <br /> C'EST LES VACANCES !!!<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> clic a toi, profite bien de tes vacances !!! les miennes se ne sera pas avant fin juin ! j' ai le temps pour y penser... bonnes vacances !!! :)<br /> <br /> <br /> bonne soiree, raissa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dure semaine, pleins de bugs sur OB à nouveau :(:(<br /> <br /> Je te fais quand même un clic et te souhaite une bonne soirée !!!<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c' est casse pied les bugs sur ob, on n' avance pas !!! clic a toi et passe une bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> raissa :(, mais gardons le sourire :) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour RAISSA<br /> je vais noter tout ça car j'ai acheté les runes<br /> mais pas encore utilisés<br /> gros bisous et merci pour les infos<br /> Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour l m ,<br /> <br /> <br /> si t' as des questions sur les runes, je te repondrais ! pas de soucis !<br /> <br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />