la divination du cristal : le tirage en croix

Publié le par raissa patatra

oups !!! j' avais oublie de vous mettre ce tirage. pour trouver les autres tirage ou les definitions des cartes, allez sur la zone recherche de mon blog et tapez divination du cristal. vous aurez tous les articles dessus.

 

voici donc le tirage en croix du jeu de la divination du cristal. mieux vaux tard que jamais !!!

 

 

mlk-016.JPG

 

 

 

 voici donc le jeu. on le melange droit en pensant a la question. par exemple, j' ai quelqu' un en vue, sera t' il mon petit ami.j' ai fini de bien melanger le jeu de carte, je le coupe de la main gauche, puis je rassemble le jeu. je le met en eventail puis je tire une carte en pensent a ma question.

 

 

 

 

mlk-017.JPG

 

 

 

 

 la premiere carte tire, je la met sur la gauche. elle me represente per rapport a ma question.je tire une seconde carte de la meme maniere que le premiere et je la met a droite. elle aidera ou contrariera la premiere carte ( la premiere est pour la seconde est contre).j' en tire une troisieme que je met en haut, ca represente l' actuel de la situation. et j' en tire une quatrieme que je met en bas, elle est la resultante. ( la 3 est pour la 4 contre).

 

 

 

mlk-018.JPG

 

 

 

 

 la premiere qui me represente est le cristal noir. elle est pour donc la divination dit : un obstacle a franchir , un probleme a regler. ou encore sur le plan sentimental une solitude. je peux dire de moi que je suis une solitaire. donc c' est normal qu' elle me sorte cette carte.la seconde est l' abondance, elle est contre, elle m' aidera ou me contrariera. la divination dit : indique la richessse qu' elle soit materielle, intellectuelle ou spirituelle. ( pas de contre pour cette carte.)

 

 

 

mlk-019.JPG

 

 

 

la troisieme carte, celle du haut represente la situation actuelle, l' aujourd' hui. c' est le labyrinthe. la divination dit : il y a des problemes a resoudre, une situation embrouiller a regler. c' est vrai que dans le domaine affectif, c' est le flou artistique, je ne sais pas ce que je ressent, ni ce que je pense...

 

 

 

mlk-020.JPG

 

 

 

pour terminer, la resultante est la quatrieme carte, celle du bas. c' est le feu ! la divination dit : elle indique une grande energie, de la passion, mais en contre cette energie peut bruler et detruire ( c' st une carte contre, donc ca signifie que je peux  subir une passion devastatrice).

 

j' avais oublier de vous preciser que ma question est factice. donc pas de soucis, car je n' ai personne en vue, j' ai juste des amis. mais ca avait ete le cas le jeu voudrait dire :

 

moi qui suit seule et celibataire, qui a ce qui lui faut dans la vie a dans la vie personnel d' aujourd' hui des questions sans reponse , qui est totalement perdu ou encore qui a des problemes a resoudre. la resultante de ce jeu signifierai qu' il faudrai se mefier , car il y a un risque de passion devorante et destructrice.

 

pour preparer mon article ( les photos ont ete prise il y a quelques temps) je n' ai meme pas regarder les cartes avant j' ai pose une question comme ca ! ca donne un etrange resultat. ce qui est bizarre c' est que ca correspondrait plus a quelqu' un que je connais qui est celibataire depuis peu et qui a le beguin pour une fille. il ne m' a pas dit qui !!! bizarre quand meme !

Publié dans ésotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le jeu du cristal voudrais le trouver .car voudrais me lancer .car je suis passionner des cartes depuis l age de 17ans ..et mon ma dit d exploter mon don de voyance .
Répondre
M
se jeu me facine ....une dame ma tirer carte pour ma maladie j ai sortie le serpent .qu ont penser vous .merci
Répondre