l' oracle du dragon : le tirage par jour

Publié le par raissa patatra

je vous avais precedement donne les definitions de chaque cartes de l' oracle du dragon. maintenant je vais vous expliquer comment on fait un tirage par jour.

 

 

a-reparer-010.JPG

 

 

 

 

 c' est le jeu tout complet. il a deja ete melange, donc pas question de se dire je vais choisir ma carte. il ne faut pas oublier que meme si le jeu est deja melange, on doit recommencer en se concentrant sur la question du jour. ca permet de mieux cibler ce qui nous tracasse.

 

 

 

a-reparer-011.JPG

 

 

 

 

 la sur la photo c' est le jeu tout complet mais cette fois ci, il est face cache.ma question pour le jour, ca va etre : comment vais je vivre les evenements positif ou negatif de ma journee ? que me donneront comme conseil la carte que je tirerais ? (ca ce n' est pas ma question, c' est juste une interrogation perso !). 

 

 

 

a-reparer-012.JPG

 

 

 

 

on a bien melange le jeu face cache mais toujours les cartes droites. on ne s' est arrete de brasser les cartes que lorsqu' on a senti que le jeu etait suffisament melange. on a pensee aussi a bien rassemble le jeu de carte complet, puis on a coupe le jeu en deux avec la main gauche. et donc fait deux tas. 

 

 

 

a-reparer-013.JPG

 

 

 

 

on a bien mis le tas qui se trouvait dessous, sur le tas qui etait au dessus. on a etale ( la sur la photo c' est en eventail) et on en choisit une. elle vous indiquera les qualites a mettre en avant pour cette journee et les faiblesses a corriger. la carte vous invite aussi a la reflexion et a un choix d' action. a vous de derterminer si ces resolutions d' un jour seront benefiques a long terme. 

 

 

 

a-reparer-014.JPG

 

 

 

par exemple la carte qui a ete tire est le singe. on va reprendre la definition donne ( sur les autres articles precedents) .

 

 curieux et fantasque, c' est une ame charitable qui aide les autres. son charme et sa subtilite lui permettent de mener a bien tous ces projets. c' est un etre ruse, toujours la ou l' on ne l' attend pas. il invite a temperer l' instinct de manipulation et les depenses inconsideres. apprenez a perseverer dans vos actions en ne reflechissant pas au premier obstacle. a mettre en pratique : occupez vous de votre vie et laisser les autres s' occuper de la leur.

 

en gros ma journee va etre prometteuse, pas de conflit, ou bien ils seront geres. pas de depenses inconsideres. il ne faut pas s' arreter au premier obstacle. et je vais laisser les autres vivre leur vie. et voila !!!

 

l' oracle du jour est termine, il reste encore deux jeux a presenter, se sera pour des prochains articles !

 

la journee est passe, j' ai gere une nouvelle tranquillement et pas de conflit !!! donc la carte etait de bon conseil. 

Publié dans ésotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour RAISSA<br /> merci pour les explications pour le mélange et le tirage -<br /> bon lundi - ici frais chez ma fille<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour l m,<br /> <br /> <br /> es tu toujours chez ta fille, ou es tu rentre chez toi ? j' ai un peu perdu le fil avec ma coupure internet.<br /> <br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />