mon panel de ce que je fais ( un peu de moi ) : partie 2

Publié le par raissa patatra

j' ai encore repris quelques oeuvres que j' avais fait il y a longtemps. je les avais presente dans mes premiers articles, mais comme je commencais juste, j' avoue avoir bacle, par inexperience la presentation de ce que j' avais fais. donc je me ratrappe un peu en representant ces creations.

 

 

 

c-001.JPG

 

 

 

 

 la dans le genre je me lache, c' est ce que j' avais fais. j' avais peint a l' acrylique le fond en bleu. j' y ai fait des pochoir en relief. en suite tous ces pochoirs, je les aient peint en couleurs a l' acrylique et j' ai bien laisse seche. puis j' ai mis une peinture a l' essuye sur l' ensemble et j' ai essuye  le centre et les pochoirs pour les faire ressortir. et voila ce que ca donne ! un mariage d' aras et les temoins toucans.

 

 

 

c-004.JPG

 

 

 

 

 c' est plus fort que moi, il faut que j' essye, que je teste, que je reinvente... j' ai voulu faire avec des virgule des personnages mele a la nature ( les fleurs, les plantes, les vegetaux...) comme pour donner un rythme a ce dessin, j' ai floute le fond avec de la bombe argente. les personnage et le decore lui est fait a l' acrylique. je suis plutot contente de moi sur ce coup la !!!

 

 

 

compo-flor-et-bijoux-001.JPG

 

 

 

 

 ah ! la sculpture en cuivre plie !!! j' ai toujours reve qu' on offrait des roses ! avec une plaque de cuivre, du gros fil de cuivre, une fausse rose en velour rouge, des bonnes pinces et cisailles... j' ai fait ce personnage que j' ai d' ailleurs accroche sur mon buffet. je l' avais fait pour la st valentin il y a au moin 10 ans.

 

 

 

l--argile-et-excelsior-009.JPG

 

 

 

 

si j' ai presente cette machine a coudre excelsior, c' est qu' a l' origine, elle etait vraiment en piteuse etat. je l' ai refaite de a a z et il m' a fallu un bon paquet de temps pour en tirer quelque chose. aujourd' hui elle fonctionne parfaitement et je m' en sert pour coudre des tissus epais comme les tissus tapissiers. 

 

 

 

Photo079.jpg

 

 

 

 

bon la photo n' est pas terrible, je l' avais prise avec mon portable. mais la lampe, c' est encore une de mes lubbies !

j' ai cree un tableau avec un lion dessus, puis autours, j' y ai mis une composition florale ( en fleur synthetique). j' y ai ajoute un papillon en fil de cuivre plie puis pour terminer le tout j' ai achete un verre en forme de fleur. ca donne une composition lame un peu etrange mais en meme temps tres naturel et nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de jolies créations , j'aime bien le 2 ième tableau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ! je les aient juste remis en avant ! ils ne sont pas tous jeunes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue beaucoup aimé le premier tableau. C'est original cette façon pochoir et les couleurs sont très belles.<br /> La lampe est superbe aussi, très original là aussi.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j' ai parfois des lubbies un peu bizarre, mais le resultat est pas mal ! alors je continue...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! amicalement raissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou RAISSA<br /> de belles créations ! bravo - tu es douée dans tout la veinarde -!!<br /> de beau tableaux -<br /> bonne continuation - gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> kikou lady marianne,<br /> <br /> <br /> personne n' est doue en tout, les cables electriques je les plies, je suis incapable de monter un tableau electrique...<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très jolies toutes ces créations, il en faut beaucoup de patience pour en arriver, j'admire ce que tu fais. Bravo et merci de les avoir partager avec nous.Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup oumotalal, je les aient fait il y a longtemps, mais comme j' avais un peu mal constitue mes premiers articles, ils ont etes zappes. je les aient juste remis en avant !<br /> <br /> <br /> bonne nuit, raissa<br /> <br /> <br /> <br />