parure shambala le collier

Publié le par raissa patatra

voici le dernier element de ma parure shambala le collier ras de cou avec pendant. je trouve que ca pourrait aller tres bien avec une jolie robe de soiree ou bien avec un jean. j' aime beaucoup le cote bling bling du shambala. je ne suis pas une pie mais j' aime ce qui brille.

 

 

noel 2012 029

 

 

 

si j' ai mis une feuille blanche pour poser ma parrure, c' est que sur un fond fonce, on ne voit rien du tout. j' ai donc fait un bracelet, un collier et des boucle d' oreille. je trouve mon ensemble plutot sympatique, mais ca rend mieux en vrai, comme d' habitude !

 

 

 

noel-2012-020.jpg

 

 

 

la j' ai mis en avant le materiel utilise pour faire mon collier. c' est a dire du cable pour la rigidite, des perles noir en onix et des perles shambala grosses et petites. j' ai aussi du fil en coton cire de couleur noir, ciseaux, pinces, centimetre et de la colle.

 

 

 

noel-2012-023.jpg

 

 

 

dans cette article, je ne presente que le collier. j' ai fait la premiere partie en mascramee, j' ai pose les perles noirs et sur la photo, je suis en train de mettre les grosses perles shambala. la colle me sert a arreter les fils car meme noue, ils aurait tendance a vouloir se sauver.

 

 

 

noel-2012-024.jpg

 

 

 

maintenant j' ai termine la partie principale du collier, comme sur la photo. j' attaque le pendant avec les petites perles shambala. bien sur le fermoir est toujours en mascramee. c' est un petit jeu de patience, mais je trouve que ca vaut le coup de se faire plaisir.

noel-2012-025.jpg

 

 

c' est termine ! le trio de ma parure vous a ete presente. alors si le coeur vous en dit, creez en une pour vous, pour une amie, pour un membre de votre famille ou messieurs pour votre dame ou pour vos filles. le shambala n' est pas cree que par des femmes.

 

des hommes creent aussi du shambala et c' est ce que j' aime avec les bracelets bresiliens et les shambalas, c' est que tout le monde peut en faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Raissa !!<br /> une belle parure complète ! bravo c'est minutieux !<br /> avec tes mains pas de soucis ?<br /> ici temps à la pluie-<br /> bon dimanche- amitiés !
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour lady marianne<br /> <br /> <br /> pas trop de tremps en ce moment, j' avance sur mon meuble qui est termine, mais j' ai repris mes ceations !<br /> <br /> <br /> bon 1 er mai et bisous<br /> <br /> <br /> <br />