parure shambala les boucles d' oreilles

Publié le par raissa patatra

sur le premier article, je vous ai montre la parure complete pour s' accessoiriser de fete. je vous montre maintenant la suite, les boucles d' oreilles. je voulais qu' elles respecte le style du shambala, donc la technique reste la meme pour l' ensemble.

 

 

noel 2012 029

 

 

 

la parure dans tout son ensemble !

 

 

 

noel-2012-017.jpg

 

 

 

si les photo sont jaunatre c' est parceque j' ai fait les boucles d' oreilles en soiree. c' est ce qu' il m' a fallu pour creer les boucles d' oreilles. les fixations pour boucles d' oreille en metal doree, le cable, le coton ciree noir, les perles d' onix et shambala de petites sections, la colle, les pinces et le centimetre pour garder les meme tailles en longueurs de boucles d' oreilles.

noel-2012-018.jpg

 

 

 

je n' ai mis que le debut d' une des boucles d' oreilles, car c' est toujours le meme principe que pour les bracelets ou les colliers. la seule differences c' est qu' ils y a des support de boucles d' oreilles en plus et qu' il faut qu' ils se ressemblent  tous les deux, deux jumelles.

  noel 2012 021

 

 

j' ai pris une photo isole de mes boucles d' oreilles car on voit assez bien comment j' ai fait. ca se passe de detaille. je les trouve jolie.

 

j' avoue que c' est plutot feminin ! mais rien n' empeche ses messieurs d' en creer pour leurs femmes ou leurs filles ou autres....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article