bracelet bresilien croise 3 et fin.

Publié le par raissa patatra

tout le long j' ai utilise les memes operations jusqu' a ce que la longueur soit suffisante. maintenant j' ai atteind le bout je n' ai plus qu' a faire la meme presentations avec les noeux des fils pour l' esthetique. je coupe l' excedant puis je fais les fermoirs ( voir les articles precedents sur les fermoirs et bracelets). voici ce qu' il donne termine.

 

 

noel-2012-014.jpg

 

 

 

je reprend les paon de gauche pour arriver au meme niveau qu' a droite. je termine aussi le cote traversant de droite vers la gauche, car je n' avais pas termine la traverse puisqu' elle etait interrompu par celle de gauche a droite. comme ça  je peux commencer a faire la parie centrale mais sans la finir. je fais en premiere ligne 1 paon plein en seconde ligne deux paon plein, mais pas de troisieme ligne.

 

 

 

noel 2012 002

 

 

 

comme j' ai zappe la photo final de la partie centrale, j' ai repris une photo de cette zone la. je ne reprend pas les paons de cote, sinon ca n' en fini pas.

 

 

 

noel-2012-012.jpg

 

 

 

comme je l' ai montre sur le texte de debut, j' ai fini par faire les noeuds des familles de couleurs. et j' ai renoue deux par deux les familles de couleurs. j' ai conserve pour chacun deux fils ( deux gris) et le reste des fils je les aient coupes. j' y ai ajoute des petites perles noir en butes pour mon fermoir qui est en style macramee ( ou shambala).

 

 

 

noel-2012-011.jpg

 

 

 

apres vous avoir montre les fermoirs en coupe de deux ( deux fils jaune avec deux fils gris) j' ai fait les fermoirs en fils noir. les perles sont noir pour rappeler le fermoir. maintenant le voici a mon poignee du cote du dessin de mon bracelet bresilien. et est sympa ! je trouve !

 

 

  desole pour certaines photo, mais avec ce temps magnifique j' ai du par moment prendre les photos avec flashs ou a d' autre sans car meme en plein jour la luminosite est tel qu' il est difficile de voir comme il faut. j' espere que l' on voit assez.

 

si vous le voulez, a vous de jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article