bracelet bresilien croise

Publié le par raissa patatra

comme je vous l' avais deja montre en apercu sur un autre de mes articles, je vous avait dit que je vous montrerai comment j' ai procede pour faire mon bracelet. si je ne l' ai par montre des le debut c' est que je n' etais pas sur du resultat. maintenant qu' il est termine je peux vous montre les etapes.

 

 

noel-2012-001.jpg

 

 

 

la sur la photo je l' ai pince sur mon pantalon. c' est plus facile pour pouvoir travailler avec les fils et les separer d' entre eux. j' en suis arrivee au stade ou j' ai fait le croisee et que j' ai rempli le milieu avec des effets en forme de plumes de paon.

 

 

 

noel-2012-002.jpg

 

 

 

comme lorsqu' il est coincee sur le pantalon on ne voit pas le motif, je vous l' ai presente a plat. j' ai commence  la premiere partie du croise a droite avec les deux premier fils ( ceux que je reserve uniquement pour faire les croises) et je me suis arrete au milieu.

 

 

 

noel-2012-003.jpg

 

 

 

maintenant, c' est une photo en situation reel, c' est a dire installe sur mon pantalon. je suis en train de continuer avec les fils reserves a faire les croisees jusqu' au milieu du bracelet ( meme un peu avant pour que les croisees gauche soit traversant).

 

noel-2012-004.jpg

 

 

 

la j' ai installe sur mon pantalon de travail. il est plein de peinture (je les pinces sur n' inporte quel type de pantalon) mais on s' en fiche un peu. j' ai termine la premier partie du croise droite.

 

 

 

noel-2012-005.jpg

 

 

 

la je vais attaquer la partie en plume de paon du cote droit de mon bracelet. 1 er est un demi paon, les seconds sont plein et le troisieme est un demi paon. cela forme un triangle avec des paons. ce qui continue la ligne transversale et traversant du bracelet.

 

bien sur ces etapes se font a la suite de mon article sur le motif en plume de paon. je m' etait arrete au motif centrale que l' on voit bien sur la premiere image. mais ce n' est pas fini la suite arrive dans un prochain article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est joli ! bravo pour ta patience-<br /> bonne continuation ! bisous !!
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour lady marianne ! desole si je ne repond que maintenant car a faire toutes mes choses je n' ai plus beaucoup de temps a passer sur le net.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />