l' oracle des fees : partie 2

Publié le par raissa patatra

ecoutez le message des fees, elles sont la pour nous aider, pour nous soutenir, mais sutout pour nous conseiller. les jolies fees de la nature qui sont si discrete ...


of-005.JPG



ete

tout ce que vous souhaitez sera votre cet ete

vous avez tire cette carte car vous vous demandez quand vos desirs vont se manifester. cette carte sert a vous rassurer : vos souhaits ont bien ete entendus, et le deroulement divin du temps est en train d' ouvrir la voie pour que vos prieres s' exaucent au moment ideal. en l' occurrence, c' est en ete que vous realiserez pleinement vos reves.



of-006.JPG



nouveau domicile

en demenageant, vous faites un pas dans la bonne direction.

les fees sont si sensibles aux battements de coeur de la terrequ' elle peuvent detecter tout changement bien avant que nous en ayons pris conscience. vous avez tire cette carte parcequ' elles prevoient pour vous un demenagement aux consequences positives. si vous les appelez au secours, elle pourront nous aider a realiser ce changement, qui implique de quitter le domicile actuel, de vous liberer de vos soucis financiers et de trouver un superbe endroit ou vivre.



of-007.JPG



l' objet de votre desir est a portee de main

ayez foi, car tout joue en votre faveur.

les fees vous envoient cette carte pour vous assurer que vos prieres ont ete entendues et seront bientot exaucees, puisque l' univers travaille dans l' ombre pour vous aider. bien que vous ne puissiez voir les fruits de ce travail pour l' instant, ils sont presque visibles. telle une graine qui germe sous la surface avant de se transformer en plante, vos desirs sont en train de devenir realite. gardez  la foi et croyez nous lorsqu' on vous dit que tout se deroule en votre faveur... parceque c' est le cas.



of-008.JPG



dette reglee

dites adieu aux lourdes dettes qui pesent depuis longtemps sur vous et votre vie.

cette carte signale un changement impressionnant de votre situation financiere. vous avez pris la decision de vous liberer de vos anciennes dettes, et l' univers vous a repondu en nature. des opportunites se presentent a vous, notamment sous la forme de nouvelles rentrees d' argent et de conseils prodigues par votre voix interieure pour reduire vos depenses non essentielles. en suivant cette direction, vous allez rapidement ameliorer votre situation financiere.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour RAISSA<br /> je vais aller sur ton site<br /> merci pour l'info<br /> bisous à plus Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour l m ,<br /> <br /> j' y ai achete pas mal de chose  par ce site, je n' ai jamais eut de probleme. je touche du bois pour que ca continue.<br /> <br /> bisous a+ raissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Raissa<br /> merci pour la recherche des cartes - je te préviendrai si j'en trouve<br /> mais on va peu à Narbonne-<br /> toujours en courses à Super U prés de chez nous - sniff<br /> <br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> si je les trouve, veux tu que je te les achete ? je te les enverrai ! sinon si tu veux tu peux aller sur alliance magique, ( sur internet) ils sont sur et serieux, et ils ont beaucoup de choix.<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour RAISSA<br /> je vais essayer de trouver ces cartes lors d'un prochain voyage à Narbonne -<br /> car dans mes villages alentours rien de tout ça<br /> bon mardi<br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir l m ,<br /> <br /> j' avais ete voir s' il en restait la ou je l' avais achete, mais il n' en avait plus. quand j' y retournerai, je redemanderai.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br />