un petit jeu !!!

Publié le par raissa patatra

lady marianne ( www.chienne-de-vie.com ), comme d' hab, a proposer de faire un petit jeu. comme j' adore les jeux, defis, tags... bien entendu, je m'y colle.

le but c' est un espece de vie ma vie. integrer pour 24 heures un metier. allez voir son article sur : http://www.chienne-de-vie.com/article-2404331.html

dans quel metier aimeriez vous passer une journee , pourquoi ? peu importe le niveau, chirurgien , spationaute ,vendeur, architecte, infirmier... tout est permis. il n' y a pas de limite de temps pour deposer son article ou commentaire.

plus on est de fou et plus on rit, alors soyez nombreux a participer. je vais vous montrer l' exemple :

en fait j' aurai aimer faire deux metiers :


ah-042.JPG



ah, qu' es ce que c' est que ce metier ? tel est la question ? ... bon j' arrite le suspense, j' adore les courses automobiles, autos, motos... tous ce qui est vehicule. j' aurai aime faire une course, un rallye comme celui aicha rallye des gazelles. comme les filles sur la photo.



ah-043.JPG



comme j' ai des gout de garcon manque, j' aime la mecanique, le defi, les courses et depasser mes limites. bon c' est vrai qu' avec ma fybro, quand je conduis, que je me prend un nid de poule, aie aie aie, ca fait mal, mais je ne desespere pas ! en amenagent la voiture pour ne pas souffrir, ca pourrait etre possible. c' est un reve de gosse, mais vraiment j' auri aimer !!!



ah-041.JPG


le second metier, comme la sale gosse eternel que je suis, j' aurai voulu etre super heroine. pas simple comme metier et beaucoup plus rare, ma foi ! mais c' est pas grave, je me vois bien sauver le monde, les opprimes, voler dans les airs, coller une racle aux mechants... comme wonder woman etre the best !!!

mais non je n' ai pas fumee mon parquet, j' ai juste attaque les tringles a rideaux !!! ( je rigole, un peu d' humour ca ne fait pas de mal) je vous rappelle que je suis une grande reveuse, et que de rever, ca ne fait pas de mal.

alors a vous de jouer !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article