quelques exemples de mes creations en bracelet shambala.

Publié le par raissa patatra

si je vous ai montrer comment on fait dans la partie 1 et 2 des articles comment faire des bracelets shambala ou mascrame, maintenant je vais vous montrer mes creations. en image bien entendu.j' ai fait tous ces bracelet quand mon ordinateur etait hs. je n' ai pas perdu mon temps entre les bracelets bresiliens et les shambala !

 

 

PICT4091.JPG

 

 

 

je trouvais ces perle tres jolis. sur le cite ou je me fournis, ils tous un tas de perles les plus originales les unes que les autres. sesont des perles en porcelaines artisanales. pour le fils j' ai utilise du cordon cire d' un milimetre. il est de couleur violet comme les peinture des perles en ceramique.

 

 

 

PICT4087.JPG

 

 

ma mere m' avait offert un bracelet de perle de culture. mais le bracelet, avec mes annees, s' est casse. j' en ai perdu un peu de ces jolies perles, donc je ne pouvais plus en faire un bracelet classique. j' ai donc creeun nouveau bracelet. les perles rouges sont en pierres de jaspe rouge. le bracelet est cable.

 

 

PICT4089.JPG

 

 

 

pareil que le precedant, mais la se sont deux bracelets qui avait casse. pas cher les bracelets, mais j' avais conserve les perles que j' avais reussi  a recupere. je me suis donc servis de mes restes pour en faire un bracelet shambala. et toujours cable !

 

 

  shambala-bresilien-027.jpg

 

 

 

j' ai des petite perle en plastique. j' aime jouer de la complementarite de la couleur. alors apres les perles rouge et verte, j' ai choisi pour celui ci des perles orange et bleu. pas si mal que ça , non !

 

 

 

shambala-bresilien-028.jpg

 

 

 

mon premier bracelet shambala avec des perles shambala. on ne voit pas trop bien  !

 

 

 

shambala-bresilien-029.jpg

 

 

 

là, on le voit un peu mieux ! il est en perles noir brillante, avec des perles shambala bleu marine, bleu clair et rouge. sur le cite ou je me fournis en perle et accessoires, les perles shambala sont intitules : perles acrilique avec strasses incruste de coree. elles mesurent 6 mm.

 

shambala-bresilien-030.jpg

 

 

 

c' est le meme principe que sur la photo precedente. seul la presentation est differente. les perles sont rouge et verte avec d' autres en jaspe rouge. si j' ai choisi ces perles pour les fils de fermoirs, c' est que leur diametre de trou est plus grand que celui des noirs brillantes qui est minuscule.

 

 

 

shambala-bresilien-031.jpg

 

 

 

là, je ma suis lache. j' ai utilise que des perles en pierres naturelles.j' ai conserve un peu de longueur de fils pour y placer des perles en bout ! il est non cable.

 

 

 

shambala-bresilien-033.jpg

 

 

meme principe que le precedent ( a part les fils du fermoir !) en pierre naturelles, avec une presentation differente et toujours non cable. j' ai pour tout les shambala presente utilise du coton cire, noir ou de couleur.

 

 

ce ne sont que des exemples de ce que l' on peut creer. apres chacun fait comme il veut ! d' ailleur, je n' ai pas fini d' en creer. j' ai l' intention de me faire la parure, collier, bracelet et boucle d' oreille en shambala. je pense que j' utiliserai des perles plus grosses ! enfin je verrai selon mes envies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que les perles font un peu petites.
Répondre
R
<br /> <br /> j' attendais une commande pour les grosses quand j' ai ecris l' article.<br /> <br /> <br /> <br />