j' ecris mon premier roman ... : partie 22

Publié le par raissa patatra

tony avait empreinte le cellulaire a ben pour appeller son agent chez lui. il etait devant la porte cache par un bosquet pour appeller.

 

- allo louis martinez ! appella tony

- c' est lui meme ! repondit l' agent

- c' est tony dan a l' appareil ! dit tony

- ah patron ! j' ai rien de neuf pour le moment, je continue les investigation consernant la taupe. dit louis

- tres bien ! sinon pas de probleme majeur pour le moment ! demanda tony

- non rien patron ! je vous tiend informe des que je sais quelque chose. dit louis

- je vous rappelle bientot ! dit tony

- bonne soiree et bonne chance, patron ! dit louis

- merci louis, a vous aussi ! dit tony

 

tony raccrocha. louis martinez est le patriarche de l' equipe de tony.louis est d' origine espagnol et a atteri sur l' ile de la reunion par accident. en fait apres le deces de sa femme raquel martinez, d' un cancer. il ne savait pas ou aller, mais il voulait changer de lieu. un poste etait disponible sur l' ile de la reunion, alors il avait signe pour y aller. louis est comme un second pere pour tony. ils se sont toujours vouvoyes mais un tres grand respect regne entre eux. seul louis pouvait debusquer la taupe qui pourri la vie de tony depuis un moment, car les ennemis ont toujours une longeur d' avance.

 

ben redonna, apres etre rentre dans la cabane, le portable a ben. il lui signala que son agent n' avait rien pour le moment. tony rejoingnit les autres sur les recherches. ben sortit de la cabane a son tour et s' installa a la meme place que tony quelques minutes auparavent. ses appelles furent vain. ben ne tombait que sur la messagerie. un message de mohammed etait donne a l' attention de ben.

 

" patron si c' est vous, je ne suis pas disponible pour le moment, mais j' ai tout dit sur votre mail securise. pour les autres rappellez plus tard."

 

tout l' art de mohammed pour s' exprimer.

 

ben raccrocha et rentra dans la maison de la colline. il deposa le cellulaire dans le sac de raissa et lui demanda son ordinateur portable. raissa alla donc chercher son portable. raissa lui tendit. comme raissa etait fatigue de ses recherches non fructueuses, elle decida d' aller prendre une douche. pendant ce temps, ben constata que la batterie de l' ordinateur etait quasi a plat, il le remit a charger dans le cagibit le temps que raissa ressorte de sa douche.ben rejoingnit tony et marie qui continait les recherches.

 

tony abandonna a son tour. il alla se preparer des affaires propres dans ce qui lui servait de chambre et s' installa sur la couchette de fortune. il repensait a  discution avec  ben a propos des filles. deux jolies filles avec eux, hum difficile de choisir. il etait reste pres d' un quart d' heure a mediter dans son coin pour savoir s' il preferait marie ou bien raissa, mais rien ne venait. il attendait donc un signe du destin pour l' aider a choisir. tony pris ses affaires et se dirigea vers la premiere douche.

 

pendant se temps raissa avait fait chauffer une enorme marmite d' eau chaude et avait mis l' eau dans un espece de reservoir installe en hauteur pour alimenter la douche plutot ridimentaire. elle avait ajoute de l' eau froide qui arrivait de la source comme un robinet construit par les pompeins. l' eau venant du haut de la colline se deversait facilement dans les canneaux prevus a cet effet. il ne restait plus qu' a lever une espece de plaque de pierre pour laisser couler l' eau  dans la cuve de pierre volcanique qui versait ici, une tres ingenieuse idee.

 

raissa se devetit, elle posa ses vetements au sol et entra dans le blog de pierre volcanique servant de receveur de douche avec un systeme d' evacuation, du meme type que l' arrive d' eau. elle se mouilla, coupa l' eau en relevant la poire de douche. l' eau etait tiede mais suffisante pour adoucir les douleurs de raissa. elle se savonna, les cheveux et le corps, puis se rinca tout en economisant l' eau. bien rince, elle sortit avec le regret du bienfait de l' eau chaude sur son corps douloureux. elle sortit sur sa serviette pose au sol qui etait presque mouille et pris son drap de bain pour s' essuyer. la porte de la douche fermant mal a cause de la corosion qui avait beaucoup ronge le taquet de fermeture, la porte s' ouvrit.

 

raissa etait nue comme un ver devant un tony meduse qui ne s' attendait pas a trouve quelqu' un dans cette salle de bain. il trouva devant lui une raissa qui se retourna en entendant la porte s' ouvrir. elle avait son drap de bain dans les mains, mais avec la surprise, n' avait pas pense a se cacher derriere immediatement. elle le fit avec maladresse, quelques seconde apres, et tony avait bien eut le temps d' en profiter.

 

tony referma la porte de la douche. il prit le petit morceau de metal tombe au sol a son entree dans la piece, puis calla la porte. il prit dans ces bras raissa qui etait reste tetanise devant tony. raissa rouge ecarlate ne pipait mot devant la surprise. tony avait mis son bras gauche autour de sa taille nue avait enleve la serviette de bain qui cachait raissa et de la main droite lui caressait le cou. les longs cheveux blond de raissa degoulinait sur le pantalon de tony. tony releva le visage de raissa et l' embrassa d' un doux baise langoureux.

 

pour une fois raissa se laissa faire devant cette inconnu, ou du moin cette homme qu' elle connaissait depuis peu et se laissa guide par son instinct primaire. raissa se demandait pourquoi elle etait attire par lui un blond, elle qui deteste les blonds, peut etre sa peau dore lui fesait de l' effet. en plus raissa savait tres bien qu' apres l' enquete elle ne le verrait plus, mais sur le moment, elle le desirait sans se poser plus de question. tony la tenant toujours avec un bras admirait son corps si bien fait et muscle. il ne se posa pas de question sur l' avenir de leur relation, seul le moment present comptait. raissa osa enlever la chemise de tony, puis tony enleva le reste pour etre a egal avec elle.

 

la reaction ne se fit pas attendre. tony souleva raissa en la portant avec les deux bras puis s' invita en elle en la plaquant sur le mur de la douche. raissa se retenait sur un bord en pierre ou elle avait pose ses effets pour sa douche. puis ce fut l' effusion de passion animal, primaire qui pris le dessus. il fusionnait totalement. raissa ne ressentait plus la douleur, elle s' etait concentre sur le desir de tony. tony avait de la douceur dans les mouvements et de la tendresse. il  la prit pourtant sans menagement mais avec subtilite.

 

leurs fusion passionnelle et amoureuse allerta marie qui passait dans le couloir. raissa lui repondit que ca allait. tony l' embrassait dans le cou. apres cette eclat d' amour, tony serra raissa plus fort mais en douceur au moment de jouir du bonheur qu' ils ressentait tout les deux. tonys reposa raissa au sol . il prirent la douche ensemble. l' eau que raissa avait mit dans le reservoir aurait pu servir pour plusieurs personne tellement elle avait peur  de manquer. pres de 400 litre d' eau avait ete mis dedans, le reservoir etant de 500 litres. tony et raissa se secherent puis se changerent. avant de partir tony avait redonne un long baise langoureux a raissa. il ouvrit la porte et vit marie devant.

 

- tu nous espionnez ou quoi ! lui dit tony avec le sourire.

- bien sur que non, j' attendait la place pour la douche. lui repondit marie amuse de voir  tony et raissa qui se faisait petite derriere tony.

- t' es sur ? lui demanda tony

- crois tu chef que j' aurais mes affaires a la main si je n' attendait pas mon tour ! et puis une douche a deux, ca va plus vite, hein ! se mit a rire marie en lui disant.

- bon ca va, je ne vais pas te faire un dessin, on a tous nettoye apres, t' inquiete ! et puis t' as qu' a demander a ben de t' accompagner . lui repondit tony

-  euh pas pour le moment ! bande de petit cachotier ! dit marie avec un sourire aux levres

 

tony sorti, raissa aussi. marie rajouta de l' eau chaude dans le reservoir. elle coinca la porte avec le petit bout de metal corrode. marie se dit en elle meme " je le savait, il succomberait rapidement l' un pour l' autre. et puis apres tout ben est plutot pas mal ! ca pourrait peut etre marcher meme si c' est pour une courte duree ! ouah, je me met a delirer, du calme marie, t' enflamme pas, il ne veut peut etre pas de toi ! " puis marie prit sa douche.

 

pendant ce temps raissa avait pose ces affaires et avait ensuite accompagne tony dans sa chambre. ils etaient assis sur la couche au bord les pieds dans le vide. tony tenait la main de raissa et avait glisse ses doigts entre ceux de raissa. ben arriva avec l' ordinateur portable de raissa a la main. il s' arreta un instant et s' interrogea sur le couple. ben leurs dit :

 

- vous n' auriez pas ....

- pas quoi ! demanda tony

- euh, je ne vais pas te faire un dessin ! vous avez une mine de coupable tous les deux ! dit ben

- coupable de quoi, c' est arrive par accident, c' est tout, mais j' avoue que j' en suis ravi ! pourquoi cette attitude ben, t' es jaloux ! tu voulais te garder raissa pour toi ! je suis desole j' ai ete plus rapide que toi. lui dit tony

- euh non, je ne souhaite que le bonheur de raissa, elle le merite. mais vous etes au courant qu' apres l' enquete, on retourne en france, a moin que raissa veuille reste ici. lui dit ben.

- ben, je t' adore tu le sais, mais ne gache pas notre instant de bonheur a tony et moi. on prend ce qu' il y a a prendre sur le moment present apres on verra. deplus tu sais tres bien que je ne pourrais pas rester ici, je dois voir mon neurologue en france. repondit raissa avec douceur.

- alors bonne chance a tous les deux ! mais pour l' instant j' ai un mail de martin sur son infiltration dans la secte. dit ben

- merci ben, j' avais peur que tu le prennes mal ! je ne veux pas penser a demain, comme raissa je prend l' instant present. mais fait nous voir le mail ! dit tony

 

ben s' assit a cote de raissa. il lui deposa une bise sur la joue et installa l' ordi sur le genou de raissa. le mail de martin etait devant leur yeux a tous les trois. raissa avit pris la parole et commenca a lire tous haut le mail de martin lombard.

 

inspecteur martin lombard.

 pour le commissaire ben henri

 

bonjour patron,

 

je revient du lieu de la secte, et tres sincerement, j' espere en partir le plus tot possible. on prepare une guerre de clan ici, la misere. ca fait plusieur apres midi que je passe dans ces lieux . on vient me chercher dans une limousine noir, et comme d' habitude , on me met des bandeaux sur les yeux. des que j' arrive, on me guide dans une espece de ferme. j' ai sympatise avec une jeune femme blonde, elle s' appelle isabelle. enfin je ne sais pas si c' est son vrai prenom et le nom ils n' en utilisent pas. elle m' a confie que plusieurs reunions d' anciens de la secte, s' etaient  produite. ca craind patron.

 

en suite j' ai participe a une purification comme ils disent. ca consiste a entrer dans une piece sombre, d' etre en arc de cercle , vetu d' une soutane du kkk. ca donne froid dans le dos. en suite ils font des sermonts et puis ils torturent une personne, ca peut etre une femme comme un homme. en suite seul les plus grades de la secte restent avec la victime, nous autre , on nous envois dans une autre piece a crieer " gloire a baphomet". c' est a gerber.

 

tous ce que je peux vous dire c' est que je ne sais pas trop ce qu' il se trame mais ca craind un max. j' ai entendu dire qu' ils avaient flaire un gros poisson, sur l' ile de la reunion un certain commissaire ben henri. fetes gaffe patron on vous traque. je me fais petit pour le moment car ca pue ici.

 

je vous tiend au courant des que j' en saurai plus. courage a tous et a bientot.

 

martin lombard

 

- je n' aime pas ca ben ! dit raissa

- moi non plus. repondit ben

- malheureusement, nous sommes tous vises, ils faut que nous soyons prudent. mais je pense qu' ils faut que certains de nous allions voir dehors ce qu' ils se passent. j' etouffe ici ! dit tony.

- nous aussi ! dit ben

- arrangeons ca demain matin qu' en pensez vous ? demanda raissa

- c' est une bonne idee ! repondit tony

 

ils fermerent le portable. ben alla dans la salle commune, tandit que raissa et tony se coucherent ensemble dans la couche prevue pour tony et ben. ils se dirent qu' apres tout marie et ben n' auront qu' a dormir dans la couche prevue pour marie et raissa et puis ca les rapprochera. puisils dormirent enlasse, ensemble.

 

pendant ce temps marie avait termine sa douche et avait prepare la couche pour se coucher. ben n' ayant rien de precis a faire dans l' immediat, avait juste repondu a la question de youri sur l' evacuation qui etait sence ne plus fonctionne. ben lui avait dit que raissa etait capable de faire des miracles. ben en avait profite pour lui demander pourquoi manouri s' appellait t' il youri qui n' avait pas grand chose a voir avec le nom d' un chaman et ca ne ressemblait pas a un prenom ni un nom reunionnais.youri lui avait repondu qu' il avait des origines sovietiques, un vrai melange de cultures mais qui ne l' empechait pas d' etre un bon chaman. ben reparti sur sa fin.

 

rendu devant la couche de marie, ben lui demanda s' il pouvait se coucher a cote d' elle vue qu' il se trouvait demunie de la sienne. marie se poussa dans le fond de la couche et ben s' allongea. marie se colla dans le creu de son bras et elle s' endormi. ben resta sur ces questions puis fini a son tour par sombrer dans le sommeil. un sommeil agite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année 2011 ma chère Raissa et à toute ta famille!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi et bonne annee 2011 a toi et ta famille !!! merci d' avoir pensee a moi.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour!<br /> C'est bien écrit, assez sympa à lire! Dommage pour les fautes d'orthographe et l'absence de majuscules, mais çà, ça peut se rectifier... Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour mouche,<br /> <br /> <br /> merci de me donner ces commentaires. c' est vrai que je ne suis pas copine avec l' orthographe, mais je m' entraine pour en faire le moin possible, ni les majuscule. je me concentre sur l'<br /> histoire. apres ... on verra, si ca plait.<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je passe te souhaiter bon week end !!<br /> j'espère que tu vas bien ma chèreRaissa?<br /> bises de nawel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton passage naweldd, c' est l' hiver qui pointe son nez, ce n' est pas trop ma periode, mais j' essaye de faire aller. j' espere que tu vas bien aussi ?<br /> <br /> <br /> biz et a bientot raissa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Raissa<br /> c'est joli comme roman!!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour naweldd,<br /> <br /> <br /> j' essaye, mais j' ai l' ordi qui plante tout le temps et c' est casse pied ! je n' avance pas ! mais demain sera un autre jours.<br /> <br /> <br /> bonne journee et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Raissa !!<br /> merci pour ta jolie carte - je te poste la mienne ce matin - ça va mieux je pense si tu publies sur ton blog -<br /> tant mieux -<br /> meilleure santé !! gros bisous lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour lady marianne,<br /> <br /> <br /> des que j' en ai trouve une sympa je te renverrai une carte. pour la sante, ca ne va pas mieux mais je me sert de l' article en attente pour avancer. arrive l' hiver et le mauvais temps, les<br /> douleurs redoublent leurs cadences, alors je fais ce que je peux !<br /> <br /> <br /> meilleure sante a toi aussi !!! gros bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />