mon panel de ce que je fais ( un peu de moi ) : partie 3

Publié le par raissa patatra

je vais vous representer d' autres choses, et objets que j' ai soit restaure ou bien soit creer. peintures sculpture, restauration d' objets... les choses que j' aime faire. je fais tout ca seulement pour me faire plaisir. j' en ai offert beaucoup a des gens de ma familles, a des amis...

 

 je n' ai pas la pretention d' etre une artiste, je ne suis pas une professionnel, mais juste quelqu' un qui aime faire les choses, par ce que ca m' inspire, et que ca me fait plaisir de le faire, c' est tout.

 

donc voici encore des mes vieilles photos ( je les avaient deja presente au tout debut de mon blog, mais j' avais bacle mon travail par innexperience).

 

 

00300008.JPG

 

 

 

je n' aime pas la guerre, mais j' aime les moyens de transport. l' avion en fait partie. j' ai trouve interessant de le peindre. certe c' est un avion de guerre, mais je l' ai represente, un peu comme un musee, a terre, dans un decor de nature. le soleil eclaire les bonnes pensees et ouvre la voie vers un avenir meilleur. 

 

 

 

 

  00300038

 

 

 

 

  c' est un dessin que j' ai fait il y a longtemps a la pastel seche ( ca resssemble un peu a de la craie a tableau de couleur). j' aime les paysages avec les falaises ( normal pour une normando charentaise !). j' aime les montagne et les massif escarpe. mais ce que j' ai voulu represente sur ce dessin, c' est la tranquillite de la crique, avec son petit bateau de pecheur.

 

 

 

00300062

 

 

 

 

 c' est extrait d' une vieille photo. je n' ai pad reussi a la remettre droite. c' est une maquette d' une cuisine, toute simple pour des gens qui aime la simplicite. la vie ordinaire de gens ordinaire. avec le chien qui attend sagement un morceau a grignotter. j' aime bien ma maquette ! 

 

 

 

00590006

 

 

 

 

 elle n' est pas chouette ma chouette. c' est une peinture faite sur un chassis toile. une chouette au clair de lune. elle guette sagement. j' ai fait cette toile pour une amie qui collectionne les chouettes. ma mere les collectionnaient aussi d' ailleur ! je l' ai trouve plutot reussi, je suis contente de moi ! 

 

 

 

00590031.JPG

 

 

 

 

  c' est tout d' abord un cadre en resine qui etait casse et qui avait un angle manquant. je l' ai completement restaure et redecore. ( on peut voir la restauration dans l' un de mes articles precedent, dans les premiers de mon blog). en suite j' ai peint cette caravelle. comme si on regardait au travers d' un panneau fait de bois, dans lequel il y a eut un boulet qui l' avait traverse. la caravelle au large qui vogue sur une pleine mer un peu houleuse. j' ai trouve l' ensemble plutot reussi. tres chic aussi, j' avoue que pour celui ci j' avais mis le paquet ! et beaucoup de temps pour tous faire.

 

et voila c' est termine pour le moment, mais la suite au prochain article !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> une artiste complète . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> presque complete, car on apprend tout les jours d' autres nouvelles choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Comment vas tu? Nous bien.<br /> <br /> Nos photos d'Avril, bientôt en ligne... 1 article par portrait !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les amis à sabots<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> desole de repondre si tard, mais j' ai quelques soucis avec internet. je passerai voir des que possible.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Raissa depuis chez ma fille prés de Belfort<br /> as tu reçu ma carte postale ?<br /> bravo l'artiste pour tes créations-<br /> je pense bien à toi<br /> gros bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou lady marianne,<br /> <br /> <br /> desole pour le retard, mais j' ai des soucis d' internet en ce moment, bon sejour a belfort.<br /> <br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />