les pin's up : pin up art's dessin

Publié le par raissa patatra

toujours dans ma serie des pin' up, je présente les pin' s up art's en dessin, cette qui mettent en scène leurs tenues, leurs attitudes.... voici leurs sceances photos ( sur un faux air de bd ou de tex avery) :





la princesse d' halloween, son attitude de star, sa prestence, elle joue les stars de la pleine lune, avec sa tenue mité a trou. elle envoute les vampires, les zombies, les squelettes etc... pendant la nuit elle fait un shaw dance sous la lumière des etoiles. 






 devinez de qui elle est la fille ? et bien non ce n' est pas la fille de pierre richard. ce n' est pas la fille de charlie chapin non plus. mais oui, c' est la fille du pere noel. il semblerai qu' elle ai raté le toit de la maison, mais pas l' arbre du jardin. elle demande conseille à son père qui se demande si elle ne devrai pas changer de metier.






elle cherche à séduire par une attitude sensuelle. en bikini, elle cherche la peau bronzé des hommes, mais elle ne se frotte qu' a celle des femmes. on peut dire que c' est une fille un peu collante, mais tellement attachante. en fait, je ne vous l' avais pas dit, elle est un tattoo ephemère.






eh, cow boy, tu veux que je te joue un petit air de musique ? euh, non tex n' est pas là, mais il viendra plus tard. je travaille dans un saloon. je chante et amuse tous ces grands travailleurs. eh, tu veux un petit verre jeune ami. mais oui je suis sorti d' un dessin animé de tex avery.






j' attend que les autres danceuses viennent, mais j' attend aussi que le bonheur arrive. un peu d' animation sur une ile paradisiaque, ça ne fait pas de mal. sur un air de musique je chaloupe mon bassin pour amuser les touristes sur les plages de mon iles. en secret je reve du grand amour, mais le trouverai un jour ?

Publié dans pin up's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article