les pin' s up : les retros

Publié le par raissa patatra

pour conclure la series des pin' s up , je vous presente les plus anciennes, celles que l' on voyait sur les affiche de nos grand mere, ou bien sur les boites a gateaux en metal qui a tant berce mon enfance et celle de mes parents. voici les dernieres photos.


 


et oui, deja a l' epoque, les jolies dames etaient deja des coquines. la photographe laisse apparetre son porte jartelle ! alors soit elle est vraiment d' une maladresse sans nom ou bien c' est du fait d' exprès pour faire sourire mais aussi faire plaisir aux hommes.






c' etait la nouvelle façon de lancer la propagande du vote. comme disait ma mere : mes pour qui votait on !!! s' il n' y a rien d' interessant a voter, ils auront beau faire des pieds et des mains ce n' est pas pour autant que l' on votera plus que d' habitude.






ah, le velo, c' est ecolo, c' est pratique, mais quand il y a des jolies dames sur le velo qui passe, là ça fait tourner des tetes, alors messieurs, faite attention a ce qu' il y a devant, ça pourrait etre tres dangereux. mais le velo, ça fait prendre l' air.






le sport, il faut en faire, moi je n' ai pas trop le choix, mais il parait que c' est bon pour la forme, mais je dirai aussi que c' est bon pour les formes. regardez la jolie dame, n' en a t' elle pas de jolie forme ! ça m' arrive un peu de ne pas dire de betises !!!






la hantise des femmes , le pese personne. on ne la supporte pas mais on passe ennormement de temps a se contempler perche sur ce plateau ! moi, j' ai decide de laisser la balance dans mon placard, je me base sur mes pantalons. ça doit pas etre trop fiable avec les chaussures !!!






la jolie dame doit avoir la nostalgie de maryline monroe , je dirais meme qu' il ne manque plus que la bouche d' aeration pour completer le cliche. mais bon ! elle reste une jolie dame sensuelle a faire tourner les tetes de ces messieurs.

Publié dans pin up's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Ces photos son superbe.Sexy des couleur magnifique vraiment je suis FAN!!!<br /> <br /> Wirebijoux - Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup, j' aime beaucoup les photos retros, je trouve qu' elles ont beaucoup de charme.<br /> <br /> <br />