les cartes de la reussite : partie 9

Publié le par raissa patatra

c' est l' avant derniere serie de conseil des cartes de la reussite, avant la fin. des conseils qui peuvent aider des personnes qui se sentent perdu et qui ne savent plus comment voir les choses positivement pour s' en sortir. car etre positif c' est super important pour s' en sortir.

 

 

j-100.JPG

 

 

 

 

 je fais preuve de souplesse.

 

je reconnais que l' univers est en perpetuelle transformation et que la meilleur facon d' y faire face est de faire preuve de souplesse.

 

 

 

j-101.JPG

 

 

 

 

 j' aborde la vie avec lucidite et avec le coeur ouvert.

 

lorsque je suis attentif et ouvert a la vie, je suis a meme de la reinterperter a chaque instant. j' attire a moi le succes.

 

 

 

j-102.JPG

 

 

 

 

 la peur n' a pas d' emprise sur moi, peu importe le defi a relever.

 

lorsque j' ai elimine le sentiment de peur, je peux faire un pas en avant, sans me soucier de ce que les gens pensent de moi.

 

 

 

j-103.JPG

 

 

 

 

je suis patient.

 

lorsque je suis patient, je suis capable d' entretenir une intention de maniere soutenue, jusqu' a ce qu' elle se realise. 

 

 

 

j-104.JPG

 

 

 

je me detache du resultat escompte.

 

apres avoir arrete mon intention, je me detache du resultat escompte et je laisse agir dame chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article