energie spirituelle 1

Publié le par raissa patatra

quand on ne sait plus ou on veut aller, pour donner un sens a sa vie ou bien pour devellopper sa personnalite. voici encore des cartes qui nous disent des choses. le meiux c' est de les posseder, car le fait de les manipuler permet de se concentrer plus facilement.

 

quand on ne les a pas, ca peut juste servir de conseil.

 

 

 a oui 003

 

 

 

 je vis intensement ici et maintenant et pour cette raison, je me sens l' esprit clair et libre. cet equilibre me rend heureux.

 

j' ajouterai qu' on ne sais pas ce que demain sera fait il faut profiter de la vie aujourd' hui, et accepter les petit bonheur de celle ci.

 

 

 

a-oui-004.JPG

 

 

 

 

 je rassemble mes energies spirituelles pour les concentrer sur ce qui est iportant. j' ai un caractere heureux et aimable.

 

ca pas de soucis, c' est fait ! il faut se raccrocher a quelque chose que l' on aime par dessus tout, dans les moments de noirceurs.

 

 

 

a-oui-005.JPG

 

 

 

ma capacite a me concentrer est un atout pour tout ce que j' entreprend.

 

sije ne me concentre pas sur ce que je fais et bien je fais des gaffes. je me coince les doigts, ou bien je fais une catastrophe. se concentrer evite de faire des bourdes. 

 

 

 

 

a-oui-006.JPG

 

 

 

 

 je trouve les pensees constructives dont j' ai besoin dans le centre d' energie de mon etre.

 

si on pense positif, on aura que de bonne chose. si on pense negatif, on attire les galeres. les pensees positives aident a avancer dans la vie. ca fait du bien a son ame.

 

 

 

a-oui-007.JPG

 

 

 

 pour me preparer efficacement a des taches importantes, je me detends et rassemble mes pensees.

 

ah, la detente, il n' y a rien de mieux ! je m' imagine etre sur une ile paradisiaque aux soleil a profiter des petits bonheurs que la vie m' apporte. je me rejois d' un rien. les pensees , quand on est detendues, viennent d' elle meme.

 

 

 

 

a-oui-008.JPG

 

 

 

 

toute personne motivee et consciente du but a atteindre sait se concentrer, et son succes est source de bonheur.

 

il faut se donner un but dans la vie, par exemple le mien c' est de vivre plainement et heureuse d' etre la. quand on a un but, on sait se concentrer et ca apporte du bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrai!!!ce que je fait pour me retrouver en forme surtout quand je suis coincer.<br /> merci raissa pour ce magnifique partage!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta visite, j' aime ces petits conseils que je trouve tres judicieux. desole de repondre si tard. bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, juste un pti mot pour te dire que la petite fermière a mis ses gelées en vente....bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je passerai voir, si mon pc et internet me le permettent. ( problemes techniques, jusqu' en septembre apres reparation.)<br /> <br /> <br /> biz bien et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Après une longue nuit, (je suis allé voir le match de Metz - Vannes, à St-Symphorien) je suis venu pour une petite visite amical ;)<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors c' etait bien ce match !<br /> <br /> <br /> bonne journee raissa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ola les amis ! on s'arrête chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Pleins de Léchouilles, hue c'est reparti...<br /> <br /> Les pensionnaires poupoutlandais.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour la petite visite, c' est toujours agreable !!! bonne balade alors !!!<br /> <br /> <br /> a bientot raissa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai . bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en tout cas pour moi, ca l' est !<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />