les cartes de la reussite : partie 5

Publié le par raissa patatra

quand on ne sait plus ou l' on va, que l' on est d' humeur pessimiste, qu' on ne se sent pas bien dans ses basquets, les cartes de la reussite sont la.pretes a vous aider sans contre parties, sans attendre quoi que se soit de vous. elles sont juste la pour vous !


j-080.JPG



la chance est de mon cote.

la chance, c' est lorsque je suis pret a saisir une occasion qui se presente.



j-081.JPG



l' argent en soi n' est pas la cause de tous les maux.

je comprends la valeur de l' argent lorsque je cesse de confondre la vraie richesse avec ses symboles exterieurs.



j-082.JPG



j' ai conscience de l' influence de mon ego.

mon but n' est pas de me debarrasser de mon ego. mais d' etre conscient de ses objectifs et des moyens qu' il utilise pour les atteindre.



j-083.JPG



je me libere de mon conditionnement kermique.

pour avoir du succes dans la carriere ou je travail que j' ai choisi, je dois me liberer de tout conditionnement karmique selon lequel " je n' y arriverai pas ". oui, j' y arriverai !



j-084.JPG



mon intention et mon objectif sont clairs.

pour creer du succes et amener l' argent dans ma vie, mon intention et mon objectif doivent etre clairs. je peux laisser l' univers se charger du reste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci RAISSA pour ta réponse<br /> bises<br /> à plus Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> si t' as d' autres questions , n' hesite pas !<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />
I
<br /> bon eh bien avec tous ces bons présages , on ne peut qu'en tirer la sagesse !<br /> bisous du soir/IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je trouve que c' est une assez bonne definition, la sagesse apporte souvent des petits bonheurs de chaque jours et un bien etre interieur !<br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> raissa<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour RAISA<br /> oui mais donne moi le nom du jeu -<br /> ça doit ête interressant -<br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour l m ,<br /> <br /> je ne me suis pas foule sur ce coup la le nom du jeu c' est les cartes de la reussite. de deepak chopre ( edition, je suppose ada). quand tu as besoin de te remonter le moral, ou trouver un sens a<br /> quelque chose, tu cherche dans les cartes. voila tu sais tout !<br /> <br /> bises raissa<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci d' etre passe ! tres bonne journee !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir RAISSA<br /> ok mail bien reçu lol<br /> c'est un jeu spécial sur cet article ?<br /> il va m'en falloir combien ? LOL<br /> <br /> je vais me coucher - tv dans ma chambre-<br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour, l m ,<br /> <br /> c'est plus des cartes pour donner des conseils, ce n' est pas vraiment un jeu, un peu comme la loi de l' attraction. on les consultes quand on a besoin d' un soutient.<br /> <br /> bonne journee !<br /> <br /> gros bisous raissa<br /> <br /> <br />