l' oracle des fees : partie 6

Publié le par raissa patatra

les ppeetites dames de la nature, celle qui nous aident et nous conseils. voici quelques conseil qu' elles nous donnent pour pouvoir continuer notre vie avec serenite. les cartes de l' oracle des fees sont la pour nous renseigner sur notre chemin a suivre. a nous de choisir si l' on veut suivre ou non ce chemin.

 

 

of-021.JPG

 

 

 

 

 vie amoureuse

 

votre question repose sur votre vie sentimentale, qui est en train de s' ameliorer.

 

vous avez tire cette carte parceque votre vie amoureuse est en rapport avec la question que vous vous posez, et les fees peuvent vous aider a comprendre s' il ne vous semble pas tout de suite evident. cette carte signifie que votre vie amoureuse connait actuellement une amelioration.

 

 

 

of-022.JPG

 

 

 

 

 guerir, gueri, guerisseur

 

vous etes actuellement entoure d' une energie apaisante.

 

la situation sur laquelle vous vous interrogez est en train de s' apaiser. vos prieres ont ete entendues et sont exaucees en ce moment meme. vous avez un don de guerison que vous pouvez utiliser pour le bienfait de cette situation, ainsi que pour aider d' autres personnes a guerir.

 

 

 

of-023.JPG

 

 

 

 

 a qui devez vous pardonner ?

 

liberez vous de votre colere et de votre rancoeur passes et vous verrez vos souhaits se realiser.

 

cette carte indique que vous obtiendrez une reponse a votre priere lorsque vous vous serez debarrasse de votre incapacite a pardonner. meme si votre colere peut vous sembler legitime, la verite, c' est que vous etes la seule personne a souffrir de votre ressentiment ( la rage en vous bloque vos desir les plus intimes). sortez et demandez aux fees et a l' esprit de la nature de liberer votre esprit, votre corps et vos emotions de ces energies malsaines. prendre la decision de vous debarrasser de toute vieille colere ou rancoeur vous fera le plus grand bien.

 

 

 

of-024.JPG

 

 

 

 

anniversaire

 

un anniversaire important detient la reponse a votre question.

 

vous avez tire cette carte parceque votre anniversaire, ou la date de naissance d' une personne importante dans votre vie, se trouve au coeur de la reponse a votre question. peut etre allez vous rencontrer quelqu' un de special a une fete d' anniversaire, ou peut etre qu' un etre cher disparu est en train de celebrer votre anniversaire ou le sien au ciel. cette carte peut egalement signifier que l' evenement que vous souhaiter voir arriver aura lieu a votre prochain anniversaire. fiez vous a votre premiere intuition ou a vos premiers sentiments quand a la signification specifique de cette carte pour vous, car il s' agit d' un message fort.

 

la suite des significations des cartes de l' oracle de fees se sera pour le prochain article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ce tarot que je n'ai pas... un plaisir de le découvrir.<br /> Comment vas-tu ? profites tu bien du week end ? du soleil.. j'ai quelques soucis avec mon blog, en plus de mes dossiers : donc je suis un peu moins présente, mais je passerai toujours te voir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ava,<br /> <br /> <br /> j' aime bien ce tarot et en plus lady marianne l' a achete aussi car elle l' a trouve a fnac il me semble ! j' ai travaille ce w end, je n' ai pas beaucoup profite du soleil, mais comme mes yeux<br /> ne supporte pas trop la forte luminosite, j' ai fait avec, je suis reste enferme dans mon magasin. je passerai voir tes nouveautes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello bonjour , oui bien sur j' ai<br /> des réalisations qui me sont propres ( mes murs sont décorés de mes toiles ) mais il y a tellement d' " artistes " ) autoproclamés de nos jours , des gens qui ne savent même pas dessiner<br /> que j' ai décidé de ne pas trop montrer mes réalisations...Et j' ai eu la chance d'avoir un métier très intéressant donc pas de soucis de ce coté là....<br /> Le tarot et la divination ce n' est pas trop mon truc , en temps que scientifique je suis très cartésien.Pour moi le tarot n' est qu' un jeu de cartes .Mais les humains on quelquefois besoin d'<br /> irrationnel...<br /> Après Antibes au mois d' août je<br /> retournerai au Canada voir des amis , je ramènerai encore une tonne de photos et des souvenirs pleins la tête .J' ai plus de 400 photos du Canada et près de 500 des USA , pas possible de mettre<br /> tout cela sur mon blog...hihihi<br /> Amitiés<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello jo,<br /> <br /> <br /> la plupart des vrais artistes ne se proclament pas. ils le sont dans l' ame. ils deviennet artiste par ce que les gens ont decides qu' il en valait la peine. moi je peine pour me faire plaisir.<br /> parceque j' aime peindre. je m' en fiche d' etre artiste ou non ! c' est le cadet de mes soucis. quand a la voyance, je n' ai jamais compris pourquoi j' ai vue en reve la mort de mes deux parents<br /> et en detaille en plus 15 jours avant leur mort. t' as peut etre une explication cartesienne pour eclairer ma lanterne ? chacun a le droit de croire ou non ! je n' ai pas de religion, mais je<br /> crois a l' esoterisme en general. personne n' est parfait lol...<br /> <br /> <br /> ca doit etre sympa le canada ! je ne connais pas du tout ! j' ai juste vue des photos dans des blogs. tu peuxx presenter tes coups de coeurs consernant tes voyages, ca peut etre sympa !!! profite<br /> bien de tes voyages !!!<br /> <br /> <br /> amities raissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ma chère RAISSA<br /> j'espère que tout va pour le mieux - étant chez ma fille moins sur mon blog hélas -<br /> je fais l'oracle des fées - masi le livret explique --- première carte -- réponse<br /> ensuite 3 cartes - une à gauche - une au milieu et la troisième à droite<br /> mais ils ne disent pas qui tire ces cartes si tu le fait pour quelqu'un<br /> et c'est dans l'ordre sur le paquet de carte ?<br /> <br /> merci à toi d'éclairer ma lanterne<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir lady marianne,<br /> <br /> <br /> j' espere que ca se passe bien ton sejour chez ta fille. le tirage a une carte, c' est le tirage du jour, l' ambiance de la journee. tu peux la tirer pour toi ou pour une autre personne. tu n' a<br /> juste qu' a te consentrer sur la personne et la question. pour le tirage a trois carte, si tu tire pour quelqu' un, tu pense a la personne et a la question. la personne pour qui tu tire la carte<br /> fait juste la coupe. c' est la personne qui tire les trois carte, mais c' est toi qui les retourne et qui les interprete. pour le tirage a distance, c' est toi qui fait tout, du doit juste te<br /> concentrer sur la personne et a la question pose. l' ideal c' est d' avoir une photo de la personne ou un objet qui lui appartient ( un collier qu' elle porte souvent par exemple...).<br /> <br /> <br /> j' esper que mes explications t' on eclaire ! n' hesite pas si tu n' as pas compris quelque chose ou si tu n' y arrive pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi, et courage aux travailleurs ! passe un bon sejour chez ta fille.<br /> <br /> <br /> raissa<br /> <br /> <br /> <br />