ile de la réunion : le temple et verdure

Publié le par raissa patatra

toujours sur les voyages de ma mères, l' ile de la réunion a de multiple temple boudiste. ma mère les avait pris en photo. je trouve que ces photos sont sympa et qu' il recèle de magnifique perspective.





je trouve se temple très jolie. il est très riche en couleur. le toit est très coloré et je suppose qu' il y avait des sculptures dessus. sur le coté droit on voit une cour fermé....






 voici ce qu' il y a dans la cour fermé, un jardin avec des arbres et des maisons ( ou du moins je suppose !!!) . en tout cas le jardin me parait bien ordonné.







je crois bien que ma mère essayait de prendre la photo de loin du temple avec tous ces ornements et ces couleurs chatoyante. deplus le ciel a une forme assez originale avec ces nuages cotoneux, on autait dit que c' était fait exprès.






le meme temple a un autre moment et sous un angle différent. la lumière donne d' étrange reflet. le contre jour forme comme des ombres chinoises posés sur un napperon de nuages jauni par le soleil.






c' est l' entré d' une grotte ( ou du moins je suppose !) au pied d' une falaise, un chemin de cailloux calcaires souligne cette entrée. la verdure est juste là pour orner le joli tableau. 






c' est un espèce de parc ou ma mère était allé avec sa copine. les arbres sont d' une coupe assez originale. les colines abruptes sont en second plan.

si je n' ai pas raconté de détaille sur ce que ma mère avait vue, c' est que se sont les photos dont j' avais eut le moin d' information. je ne sais pas si ma mère les avait sapés volontairement ou non.

Publié dans l' ile de la réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo pour ces jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup, mais tous le merite revient à ma mère qui avait pris les photos, je les aient juste mis en scene !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !<br /> ce n'est pas grave -peut-être un oubli ou pas envie - un mauvais souvenir rattaché à ces photos ?<br /> on ne saura jamais -<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> je ne pense pas qu' il y ait eut un mauvais souvenir ( sinon elle aurai gaché la pélicule). je pencherai plus sur l' oublie. mais comme tu le dis, je ne le saurai jamais !<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu iras surement un jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j' espère bien, mais sinon, je voyagerai là bas en reve !!! adviendra que pourra !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />