que peut on faire avec du fil a broder ( ou coton a broder)

Publié le par raissa patatra

avec du fil a broder, bien entendu on peut faire des broderies, mais pas que ça. l' ete  on voit souvent les demoiselles avec des bracelet bresiliens ou les jeunes hommes avec des bracelet avec des écrit ou encore des tresses et plein d' autres choses, que voici :





on peut faire des bracelet bresilien.






ou bien des tresses !






ou encore des dread locks,






ou bien pour de la décoration des pompons d' embrase à rideaux







mais aussi des bracelets de chevilles,






et pour terminer des ras de cou.


pour terminer on peut faire des mas cramé, des jeux de noeuds ou du tissage. je présenter dans des articles plus tard, ces methodes.

Publié dans création pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ,<br /> oui , je connais le truc heureusement<br /> car avec lépingle ça aide quand même beaucoup !<br /> mais j'attends de voir les modèles que tu nous présenteras ...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou,<br /> <br /> je presenterai plus tard, car il faut que je les fasse et donc je ne peux que les préparer sur mes repos, pas facile de s' orgasineravec son taf, mais ce sera fait... biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !<br /> oui moi aussi je fais les fils que de plie en deux ,<br /> mais quand tu commence a en faire de très large !!!<br /> bonjour , au démarrage , faut pas lacher !<br /> j'ai du en faire sur 3 cm de large , je sais plus combien de fils mais une bonne vingtaine ...on peut en faire de toutes les sortes , super alors je vais suivre ça !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello !<br /> <br /> evidement quand t' en a 20, c' est très chiant, mais sert toi d' une épingle à nourrice.<br /> <br /> tu noue tes fils par 4 par exemple, tu pique sur ton jean, pour caler l' aiguille ( avec un bout de jean) puis tu pique dans les noeud les 5 series, puis tu repique sur un bout de jean. en suite tu<br /> peut démarrer plus logiquement sans trop te mélanger. quand tu as bien avancer, tu enlève l' épingle à nourrice et tu la remet plus tard si tu veux continuer...<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui les bracelets c'est avec du coton à broder-<br /> je ferai des essais -jen ai<br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu me dira ce que ça donne !!!<br /> <br /> bises raissa<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as raison , le pire c'est ceratins modèle multi ,<br /> et au démarrage , à plusieurs fils ...un vrai sac de noeuds ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je prends des fils a double longueur, puis je les noues, ça evite d' avoir des gros patéspleins de bout de fil, c' est plus joli ( je trouve !)...<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou toi ,<br /> ça je connais bien , quand j'étais ado j'en faisais pleins ! j'adorais ...j'ai garder quelques techniques ,<br /> faut pas avoir mal aux doigts pour faire ça ,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi j' en ai fait un paquet quand j' étais plus jeune, oh meme maintenant quand je n' ai pas trop mal !!! il ne faut pas avoir mal aux doigts, ni s' emmeler les pinceaux ( oups déformation<br /> professionnel !!!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />