ma collection de dragon 2

Publié le par raissa patatra

j' aime les dragon, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je les adore. ils ont pourtant des sales tetes, mais il y a quelque chose d' attachant dans ces betes.

je collectionne des objets utiles et inutile, juste la pour faire beau. ça me prend de la place alors je ne peux pas en avoir énormément car je manque de place.  je vous en présente 5 autres :






c' est un dragon en pate de verre de couleur jaune allant vers le rouge. à la base , il y a du vert pour représenter des végétaux. c' est un dragon d' inspiration asiatique, il n' a pas d' aile. il parait que les dragon non ailé portent bonheur. quand je le regarde, ça me fait penser au nouvel an chinois. je n' y connais rien la dedans mais la symbolique du dragon est très présent chez les chinois. le pourquoi, je ne le sais pas ?



 


ce dragon la c' est un porte clé, je l' aime bien parce qu'il est petit. là, je le tiend dans ma main, ça donne une idée de sa taille. il se tiend sur un rocher pret à s' envoler. et oui, il a des ailes celui là. je trouve qu' il a une prestance très intéressante. il me rappelle mon chat quand il n' est pas contant.





lui, il est marrant, on dirait éliot le dragon, mais en violet. c' est un porte photo. mais vue la position du dragon avec son anneau, on dirait qu' il fait une manif avec une pencarte aux écrit virtuelle. il a trop marché, il en a marre, et à donc posé un cul par terre pour se reposer mais continue de brandir fièrement la pencarte aux écrit invisible.






groooouuuuuhhhhh !!!!! ma boule de cristal, dit moi ou est le trésor caché !!!!! c' est ce que dit le dragon. il à un air mauvais, et es féroce celui là. il me fait penser aux dragons que l' on voit dans les films. c' est un méchant. mais comme dans tous les mondes, il y a des gentils et des méchants. rien n' est tout blanc, ni tous noir. le monde est peuplé de gris clair et de gris foncé.






c' est un cache pot ! je le tiend dans la main car il est petit et pour montrer son coté, car debout, on ne voit pas le motif. j' aime bien son coté doré, c' est encore un style asiatique. à l' origine, ily avait de petit bambou dedans, mais ils n' ont pas fait long feu ! ce n' est pas grave car c' est le pot dragon qui m' avait plu quand je l' ai acheté.


j' ai fini ma série , mais il reste encore une troisième série de ma collection de dragon, alors suite au prochain épisode.

Publié dans collection de dragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ta collection de dragons.<br /> J'en ai un, offert par ma fille, et vraiment, je le trouve très beau.<br /> De ceux que tu nous as présentés, j'aime beaucoup celui qui est en pate de verre jaune allant vers le rouge.<br /> Bisou de nuit à toi
Répondre
R
<br /> bonsoir renard,<br /> <br /> alors tu en as un ! moi je les aimes tous, car ils sont tous différents. ils ont tous leurs identités propre.<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />
L
bonsoir<br /> tu aimes - c'est ta passion - c'est super -<br /> moi je collectionne bien les bougeoirs -et pas beaucoup de place - on met en hauteur !!<br /> bises lady M
Répondre
R
<br /> bonsoir,<br /> <br /> moi, meme les hauteur son utilisé, car j' ai gardé mes peintures, sculture, et pas mal de chose que j' ai faite ( car le reste je les ai donnée à des proches.)<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />