les dragons :

Publié le par raissa patatra

j' aime beaucoup les dragons. je ne peut pas dire pourquoi, mais je les adore. il me donne l' impression de me protéger. il me protège de la dureté de la vie, des coups dure ou du coup du sort. enfin bref, ce sont mes protecteurs.

ils ont une mauvaise réputation, les dragons, on dit d' eux qu' ils sont mauvais. or pourquoi, on les allie aux hommes dans les films, ou à des elfes. je ne le sais pas. tout ce que je sais,  c' est que les dragons sont là pour me protèger de l' adversité. ce n' est pas plus stupide que de croire en un dieu que l' on a pas vu ! j' ai beaucoup de respect pour les croyants, ne vous y trompez pas ! moi je crois aux dragons, aux fées, aux mondes mystèrieux, à la magie, à l' ésotérisme en général. c' est mon droit ! comme vous de croire à une religion, à une bible ou un coran...

je vous présente donc une série de dragon. certains paraissent méchant, mais pour moi, seul les gentils me protège. les méchants, je les aient mis car il faut de tout pour faire un monde . les voici :

 

celui ci, a un air de défit. il domine les éléments, c' est un chef ! malgrès le volcan qui crache sa lave, et le paysage chaotique, le dragon rouge prend sa pose. il montre que c' est le maitre. il n' est ni gentil, ni méchant, c' est un gardien. il garde le trésor  de l' ame ( peut etre la mienne ! pourquoi pas !).




toujours dans la série du dragon et du volcan, en voici un autre. la le volcan ne crache pas, il est calme. le dragon lui pose. il attend ces copains qui arrivent au loin dans les airs. lui est un des seconds du premier.



c' est un dragon blanc, il est 100 % gentil. il exause les voeux de coeur et est là pour protèger les amants il es doux et affecteux. il est élégent et beau. c' est un solitaire mais aussi un ami sur lequel on peut compter.




c' est un chef qui est sur un rocher. je suppose qu' il est gentil, mais je n' en suis pas sur. il appelle l' artillerie a son secours car il est seul et les ennemis arrivent .




voici un combat ultime , entre un gentil dragon et un méchant. le gentil dragon à appelé la puissance de la lumière pour arriver au bout de son combat, mais le dragon du mal en premier plan se cache car il à le pouvoir des ténèbres. j' espère que le gentil gagnera !

bon c' est terminé la présentation des dragons. je vous en présenterai d' autre plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article