mandala a colorer ou a orner : partie 4

Publié le par raissa patatra

toujours dans l' idee de faire un mandala , et de le colorer ou de le decorer. j' invite ceux et celles qui veulent en faire, mais qui n' ont pas d' idee ou bien qui ne savent pas trop dessiner. voici encore d' autres exemples que j' ai glane sur le net pour vous aider a mediter sur ces mandalas.

 

 

 

ame-056.JPG

 

 

 

 

 le poisson, ce n' est pas le theme pour le moi d' avril ! le poisson d' avril... celui ci c' est un poisson lune, mais je trouve qu' il ressemble a une bulle nageant dans les eaux tumultueuses. ils sont trop mignons les deux petits poisonns qui sont represente en frise autour et repete !!!

 

 

 

ame-057.JPG

 

 

 

 

 la pieuvre ! c' est bien pratique d' avoir plusieur bras, c' est ce qu' il me faudrai en ce moment ! avec un air tranquille, faire 15 choses a la fois ! c' est la reine du fond des mers. dans les abysses, elle regne avec toute son envergure aupres de sa cour de petit molusques.

 

 

 

ame-058.JPG

 

 

 

 

celui la c' est mon prefere, et oui ! normal, il y a un dragon. moi l' adepte des dragons. celui ci tiend entre ces griffes aceres le monde. aurai t' il un message a donner aux hommes qui la detruisent ? ce dragon protege la terre comme il protegerait son oeuf. 

 

 

 

ame-059.JPG

 

 

 

 j' aime beaucoup celui ci ! je le dedicacerai bien a poupoutland ! ce cheval a l' air heureux et vivace. orne de fleur sous un ciel ensoleille, je trouve qu' il serait tout a fait approprie a l' association ! eux qui soignent les chevaux comme une maison de retraite pour equides. ils soignent aussi les anes, etc...

 

 

 

 

ame-060.JPG

 

 

 

celui ci devrait plaire a yanou, la dame des hiboux !!! mais je trouve aussi qu' il est approprie a tous ceux qui aiment le mystere, l' esoterisme, la nuit, la reverie... il est chouette !!! j' aime beaucoup. avec un regard hypnotique, l' oiseau guette et envoute la proie potentiel.

 

a vous de jouer, qu' allez vous donner comme decors a ces mandalas !!!

Publié dans mandala a colorier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mon préféré la pieuvre . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t' as raison, la pievre a un tres gros potentiel !!! ( 9 tentacules, 3 cerveaux et je ne sais plus combien de coeurs ...).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je prendrai plutôt le hibou/chouette. Je suis surnommée le hibou par mon cher et tendre car le matin je marche au radard.<br /> En tout cas, ils ont tous leur charme.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne savais pas que l' on te donnait ce surnom la, mais a chacun de choisir. ils sont tous sympa !<br /> <br /> <br /> amicalement raissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir et merci RAISSA<br /> bises et bonne nuit<br /> j'y vais !!!<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisous et bonne nuit lady marianne !!!<br /> <br /> <br /> raissa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir RAISSA<br /> je peux prendre le cheval- celui de Lady Marianne !!<br /> à te lire si ok<br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir l m,<br /> <br /> <br /> c' est fait pour ! j' aimerai voir ce que tu en feras ! alors pas de soucis.<br /> <br /> <br /> bises raissa<br /> <br /> <br /> <br />