les roses : partie 5

Publié le par raissa patatra

c' est la derniere serie de rose que je vous offre avec le coeur. des roses aux milles couleurs et qui rechauffe les coeur. les roses et leurs beautes, aux parfums courtises, des roses dont la douceur font palir les ames soeurs ! les roses du passes qui ont griffes ces gens mauvais....

 

rose d' un jour, roses pour toujours...

 

 

vanille-056.JPG

 

 

 

 

  j' adore ces images ou on a l' impression qu' elles viennent d' un autre temps. une impression d' archives, de vieux documents, de vieilles photos. un cote retro que j' aime beaucoup !!! cette photo de bouquet de roses que l' on peut parfois retrouver sur des papiers peints ou en imprimes sur des tissus...

 

 

 

vanille-057.JPG

 

 

 

 

 cette rose blanche, un peu penche , me fait penser a de la melancolie. la reverie d' un amour impossible ou bien une personne qui n' ose pas de peur de se faire jeter par l' elue de son coeur. cette rose blanche, c' est la purete, mais aussi le romantisme... j' aime beaucoup ! 

 

 

 

vanille-058.JPG

 

 

 

  une rose rouge ( je crois qu' on appelle ca une rose double rouge ), elle est grande ouverte avec toute sa splendeur qui est mise en avant. cette rose me fait penser a un lit douillet qui est pret a acceuillir deux amoureux ... cette rose est tres belle, meme si je la trouve un peu charge a mon gout, mais elle reste une rose rouge, la rose de la passion...

 

 

 

 

vanille-060.JPG

 

 

 

 comme d' hab , ce magnifique bouquet de rose multi couleur, je l' offrirais bien volontier a toute mes amies, et pourquoi pas a ces messieurs !!! un bouquet de rose pour dire que l' amitie c' est important dans la vie, un petit geste de partage, ca ne fait jamais de mal !!! un beau bouquet pour l' amitie ... 

 

 

 

 

vanille-059.JPG

 

 

 

un bouton de rose rouge, avec une impression de reve !!! ca fait plaisir, ca plait, elle est magnifique. j' ai toujours reve au prince charmant, mais maintenant qu' est ce que ca veut dire ? je n' en sait rien. dans tous les cas, la rose rouge reste pour moi le symbole de la passion d' amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article