des decors de piece : partie 5

Publié le par raissa patatra

j' aime bien donner mon avis sur des decors de piece. ca ne mange pas de pain et en plus ca peut donner des idees a ceux qui n' en ont pas. dans la decoration, tous est permis a la condition de bien savoir harmoniser les couleurs, les matieres , les formes...

 

 

couleur-022.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

couleur-023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

couleur-024.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

couleur-025.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couleur-026.JPG

 

 

 

 

 

 

 

et voila ! bon juste pour l' histoire, je n' aime pas personnellement ce type de decor, mais il en faut pour tous les gout et pour tous le monde, je n' ai pas a influencer un style ou un autre, mais juste d' aider a coordonner les matieres, les couleurs, les styles... comme ca c' est dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore sauf que je préfère en couleurs !<br /> et ton zorro alors t'as des pistes ...<br /> ta vie amoureuse a t elle trouvée écoute ?<br /> J'espère qu'il y en a un qui s'est décidé ...lol<br /> les mecs le sont jamais vraiment !!!<br /> tu prendrais pas un medecin rachel l"histoire d'essayer de desembrouillé nos embrouilles fibro ..<br /> oh la tu vas te dir eelle pete un plomb ..;-)biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello laure,<br /> <br /> <br /> merci pour tes messages !<br /> <br /> <br /> mon zorro !!! euh ! il a eut peur, il s' est sauve !!! ( lol)<br /> <br /> <br /> je ne me suis pas trop pose de question, pas le temps. c' est la saison peinture en ce moment, en plus soucis d' internet... bref la mrd. sinon avec le temps sec, la fibro sa se gere pour le<br /> moment. et toi ca va, pas trop de douleur?<br /> <br /> <br /> peter un plomb, ca ne fait pas de mal, ca remet les pendules a l' heure.<br /> <br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste de passage pour signaler que je ne répondrai qu'aux commentaires que l'on m'envoie car en ce moment je suis en pleine révision pour mon BTS.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Si tu pouvais me laisser un petit vote car je ne m'occuperai plus trop de mon blog jusqu'au 17 Juin : http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> no soucis, mon blog marche de toute facon au ralenti, mais la prochaine fois que je passerai je voterai ( comme je l' ai fait la derniere fois !) alors bon courage pour tes revisions, mrd pour<br /> ton bts.<br /> <br /> <br /> a + raissa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec ce temps et cette chaleur pas trop envi de rester coincé à l'intérieur, mais je passe quand même 5 minutes ;)<br /> <br /> A+, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou steve,<br /> <br /> <br /> je profite de ce moment ou ca marche pour te repondre. je suis en vacance la semaine prochaine, je pourrai donc aller plus facilement sur les blog, voir ta boutique et le reste, merci pour tes<br /> visites, je tacherais de me ratrapper, c' est promis.<br /> <br /> <br /> bonne semaine raissa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'ai trouvé sur le blog de Gene.....<br /> et bien moi je trouve ça pas mal.....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour cette visite, la deco a chacun son style, certain aime d' autre non ! il n' y a pas de bien ou de pas bien, c' est juste une question de gout ! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est pas mon style, je préfère les vieilleries . j'ai fait ton tag. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c' est a chacun ses gouts ( j' aime aussi les vieilles choses !) , merci de m' avoir prevenu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />