les autos bulles

Publié le par raissa patatra

j' ai glanée sur internet des photos que je trouvais amusante. des photos d' autos qui ont une forme ronde comme une bulle. d' ou le pourquoi je les aient appelés les autos bulles. j' ai bien les voiture, mais celle ci sont trop drole. si on imaginait qu' elles soient nos voitures d' aujourd'hui, on pourrait penser que les autoroutes soient des artères remplie de globules.





bon cette auto bulle là, c' est difficile de s' imaginer qu' elle puisse etre notre voiture je l' accorde, une peu trop bande dessiné. a moi que se soit choupette dans le film de la coccinelle. mais pourquoi pas tuné et décoré comme tel pourquoi pas, ça serai plus drole de voir ça sur nos route !!!






ah, barbarella et barbatruc, les barbapapas, j' adorai ça quand j' etais gamine! de très bon souvenir d' enfance. et dire que ça redevient à la mode aujourd'hui. imaginon, une décapotable comme barbatruc, sur nos route, il y a de quoi voir la vie en rose non !






celle là, trop mimi ! une vrai pomme verte ! je trouve qu' elle à une bonne gueule. tous en rondeur et en douceur, ce serai drolement facile pour ce garer en ville avec ce genre de voiture, et vue le degre de braquage des roues, se garer ce serai comme du beurre !






celle ci se serai plutot en 2050 , complètement electrique, roulant aussi vite qu' une voiture à moteur à explosion, ce serai la nouvelle voiture familiale de la serie des monospace. on pourrai imaginer que des micro camera remplacerai les retros, avec une  conduite automatique dès que les capteur considère que le conducteur s' endors au volant....






celle ci fait la tete, elle tourne le dos, c' est pas très polis ça !!! si les voitures avais une ame, quesque ça serait !!!
elle ne deverrouillerai pas ses portes si le proprietaire n' est pas sympa avec elle.mettrai l' autoradio a fond s' il s'endore et suivrai son propriétaire s' il la laisse toute seul, car elle a peur dans le noir ....


on peut imaginer plein de chose sur ces voitures si attachante. aujourd' hui que ferions nous si nous n' avions pas de voiture ( en province ou en banlieu, la misère) ? 

Publié dans les autos ... en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super mimi !<br /> et intelligentes aussi ...<br /> belles trouvailles .<br /> sympa de nous avoir présentées ces modèles supra cool !<br /> j'espère que ça va !<br /> peut etre es tu partie en normandie ce w end d'ailleurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont mimi mes autos !<br /> <br /> là ce week end, c' est pour une fois repos ( le week end chez moi c' est dimanche et le lundi), mais j' y retourne dans 15 jours.<br /> <br /> sinon, je ne change pas mes habitude, je bosse toujours et je suuporte mon mal ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir !!<br /> bien jolies ces ptites autos bulles<br /> gaies - colorées - on a envie d'y monter<br /> bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir,<br /> <br /> ça pourrai etre sympa sur nos autoroute !!! en tous cas plus animé !<br /> <br /> bises raissa<br /> <br /> <br />